Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

besace skaï gris/"I wish forever love"

2 Janvier 2015, 16:36pm

Publié par Marief

Je reprends le chemin de mon atelier dès lundi....

j'ai pris quelques jours de repos pour les fêtes et soigner ma bronchite....

Je vous souhaite mes meilleurs voeux pour 2015

Merci pour vos visites et vos commentaires

Pour cette dernière besace confectionnée en 2014 c'est une demande

j'ai utilisé un skaï gris et pour le rabat

un tissu imprimé "I wish forever Love"

Ref F410

Ref F410

l'intérieur est gris il comporte une pochette zippée
une autre plaquée
il est déjà adopté......
Commenter cet article
M
Tout simplement Sublime!Talentueux!Félicitations!
Répondre
C
Bonne année MarieF et surtout de la santé pour pouvoir créer encore de bien belles choses<br /> Bisous<br /> Zaza
Répondre
L
bonne et heureuse année pour vous 2!!! que 2015 vous comble de bonheur et de ces petits riens qui illuminent la vie et surtout d'une bonne santé!!! merci pour ta bonne humeur et ton aide amicale pour la couture!!! je vous embrasse !! à lundi!!
Répondre
C
Tu as raison Marie-France, encore un peu de repos ne te fera pas de mal.<br /> Bises à vous deux.
Répondre
F
bravo pour cette jolie besace ! bisous
Répondre