Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

Broderie "Ambre"

5 Mars 2015, 08:53am

Publié par Marief

Magalie ,ma fille a repris l'aiguille pour terminer cette broderie destinée à Ambre

et j'ai fait le montage.....

voici le résultat d'un ouvrage à 4 mains

Broderie "Ambre"
Je pense que Mélia se fera un grand  plaisir de donner ce cadeau à la petite soeur de sa copine....
Commenter cet article
F
Très jolie broderie et très jolie finition. Bisous
Répondre
C
Très joli cet ouvrage ! J'adore les petites fées...<br /> Gros bisous de nous deux à vous deux.
Répondre
J
c'est une très jolie broderie et superbement mise en valeur !<br /> bravo à vous 2.<br /> je ne me souvenais pas que Magalie brodait elle aussi !<br /> bonne soirée !<br /> gros bisous.
Répondre
P
Bonjour, j'aime beaucoup ce que vous faite à très bientôt<br /> Pascal<br /> http://www.avionnormandie.com<br /> avionnormandie@gmail.com
Répondre
C
Très joli travail d'équipe avec des couleurs que j'aime beaucoup.<br /> Bravo les filles!
Répondre