Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

Sac façon patch rose rouge

7 Avril 2016, 16:21pm

Publié par Marief

Il y a bien des jours que j'ai abandonné mon blog

je reviens avec de nouvelles créations.....

Je vous présente un sac confectionné dans un tissu façon patch rouge avec une rose

Ref 16013

Ref 16013

l'intérieur est en drap métis
c'est un multi poches dont une zippée
Sac façon patch rose rouge
Il est à vendre 32 euros.....
Commenter cet article
N
Coucou<br /> T'es sacs sont toujours aussi beaux......je croyais que tu avais cessé ton blog...en fait tu étais ds mes spams.....on à Odense à toi l autre jour car on est allés se promener à barbezieux<br /> Bisous. Nicole
Répondre
M
Dommage qu'on n'est pas pu se voir.,quand tu es venue à Barbezieux....<br /> une prochaine fois n'hésite pas à me contacter....bisesssss
I
Je vous envoie un mail demain car je pensais voir votre réponse direct dans ma boîte mail et je viens juste de penser revenir voir sur votre blog !<br /> De toute façon vous pouvez me réserver ce sac à la rose rouge, je vous écris donc demain !<br /> Merci et bonne nuit !
Répondre
I
Bonjour,<br /> Ce joli sac m'aurait intéressée, faites-vous des envois postaux car j'habite Brest !<br /> Si oui pouvez-vous me dire comment procéder pour le règlement avec les frais de port !<br /> Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée !
Répondre
M
bonjour Iza<br /> pas de problème j'envoie par la poste<br /> pour le procédé d'expédition veuillez me contacter par mail almadri@orange.fr<br /> merci beaucoup à très bientôt.....
C
Très joli sac Marie-France !<br /> Gros bisous à vous deux.
Répondre