Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

atelier "porte-Clés"

26 Mai 2016, 09:03am

Publié par Marief

Hier ,j'ai testé la confection des porte-clés

qui seront proposés lors des prochains ateliers TAP

atelier "porte-Clés"
atelier "porte-Clés"atelier "porte-Clés"
atelier "porte-Clés"
atelier "porte-Clés"atelier "porte-Clés"
voici quelques spécimens
il y en 4 qui sont déjà partis....
atelier "porte-Clés"
atelier "porte-Clés"
atelier "porte-Clés"
je pense que les enfants vont apprécier ces nouveaux ateliers "porte-clés."...
En attendant nous avons passé de bons moments....
Commenter cet article
C
Coucou Marief<br /> De gris soucis avec mon serveur messagerie m'ont empeché de visiter les blogs. Cela semble etre stable , je depeche de te faire un petit coucou avant une prochaine panne !!! <br /> C'est beau de transmettre <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou Zaza.....<br /> j'espère que tu vas bien.....<br /> bisesssss
C
genial <br /> je veux bien retourner en classe faire un tap avec toi bravo
Répondre
J
ils sont super ces porte-clés ! bravo à vous 2 !<br /> c'est sûr ils devraient bien plaire pour les TAP !<br /> gros bisous.
Répondre