Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

Tu tagues...je tague.....

12 Février 2008, 14:21pm

Publié par marief

J'ai été taguée par Cécé....
Alors,il faut.....
.mettre sur votre blog le lien de la personne qui vous tague
- inscrire le règlement sur votre blog
- mentionner 6 choses/habitudes/tics non importants sur vous-même
- taguer 6 personnes à la fin de votre article en mentionnant leur lien
- avertir sur leur blog les personnes taguées

*on me dit mauvaise joueuse
moi je dis que j'aime gagner...!!!
*je suis bordélique,j'aime avoir toutes mes petites choses à portée de main....
*je n'aime pas l'imprévu ...çà me fait un peu peur...
j'aime les choses préparées çà me rassure..!!!
*je suis casanière..
je n'aime pas partir en week end,en vacances,en voyage
*j'aime recevoir du monde chez moi....
je dis toujours que la maison est ouverte....
*j'ai un immense besoin de me sentir aimée et appréciée,
j'aime faire plaisir aux autres....

je ne vais pas taguer ,mais chacune peut se dévoiler un peu.....




Commenter cet article
J
Etonnant !!! j'aurais pu repondre la meme chose sur plusieurs points !! Bises
Répondre
C
C'est sympa d'en dire un peu plus sur toi, çà permet de se connaître un peu mieux ;-)<br /> Bizzzz... Céline
Répondre