Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

Premières plantations.....

3 Mars 2008, 10:11am

Publié par marief

Samedi nous avons fait les premières plantations dans le jardin...
12 arbres fruitiers sont venus ren joindre les 2 arbres plantés cet hiver....

Une équipe de choc.....jardin-005.jpg

il ne fallait pas avoir peur......

jardin-009.jpg

voilà ce que çà donne.....du coin de la route.....

jardin-011.jpg
 
Du chemin....;
jardin-015-copie-1.jpg 
.jardin-016.jpg

il reste encore beaucoup de choses à faire,
sur le tas de terre on va planter une haies multi fleurs,
on va enlever le tas de terre sur le bord du chemin,faire faire un mur 
et planter 3 pins parasols...et tout le reste..;pelouse.....
Merci Robert et Philippe....
Commenter cet article
J
vous avez bien travaillé, bravo. il y a longtemps que tu nous avais montré ta jolie maison.
Répondre
J
C'est super !<br /> En plus vous avez un terrain magnifique et la maison est vraiment belle. D'ici peu tu vas pouvoir sortir le chaudron à confitures.
Répondre
M
on fera un échange de confitures maison.....les framboisiers attendent dans des pots....et les fraisiers aussi....
M
ah ça va être super !!<br /> bisous<br /> mumu
Répondre
A
Ahhh, ça c'est du boulot!! Moi je vais commencer que au milieu de Mars de mettre de l'ordre dans le jardin......mais nous avons que 800m2 lol et naturellement ça depend encore mon dos!!<br /> Superbe la vu sur le chemin!!<br /> Bizz Angelika
Répondre
M
je pense que nous avons 1000m2 de jardin....il y a aussi la bande de terrain derrière la maison...mais çà attendra que le mur mittoyen soit monté....
K
quel boulot, elle est bien la photo ou on voit la maison de loin , je ne crois pas que tu nous avait fait de photo de loin comme ça c'est magnifique
Répondre
M
effectivement je ne pense pas en avoir fait une....