Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

TADAM..!!!! il est monté.....!!!!

9 Avril 2008, 14:57pm

Publié par marief

çà y est mon sac est monté.....

 

petit détail de la bride...;
 c'est une sangle sur laquelle j'ai cousu un galon....;
l'intérieur.....

 une petite pochette pour y ranger mon porte-monaie ou mon chéquier....

encore un peu de déco sur les côtés....
.et il sera prêt pour aller ausalon d'Archiac ...
on ira voir Isa Vautier entre autres.....
Commenter cet article
L
Il est superbe ton sacA bientôt
Répondre
A
Il es tout simplement magnifique!!Tu peux être fière!!!Bizz Angelika
Répondre
P
Qu'est ce qu'il est beauNatacha
Répondre
J
une merveille de plus à ton palmarès. mille bravo. fais bien attention à ne pas te le faire chaparder.
Répondre
L
y a pas a dire, il est sublissime!!!!!!
Répondre