Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

tous les premiers du mois....;

15 Avril 2008, 10:01am

Publié par marief

Tous les 1ers du mois je ferai un petit tirage au sort parmi les inscrites de ma newsletter .
J'enverrai un petit cadeau à celle  que le sort aura désignée comme gagnante....

Je vais peaufiner ce petit jeu en envoyant un petit cadeau à l'une d'entre vous qui laissez un commentaire régulièrement....


Commenter cet article
J
je sais que je ne devrais pas être là à cette heure-ci mais tant pis. tu es vraiment généreuse de penser à gâter tes lectrices comme je l'ai été moi-même.  je te fais une grosse bise.
Répondre
F
♪☻♥☻♪☻♥☻♪  Un petit coucou du soir…  ♪☻♥☻♪☻♥☻♪
Répondre
P
Ah !! çà te ressemble bien Marief. toujours généreuse et attentionnée..... Alors Merci.... pour ce que tu fais et tout ce que tu nous offres sur ton Blog.
Répondre
J
En voilà une gentille idée !!Mais même sans cela, la recompense est de voir ttes tes realisations !!! bises +++
Répondre
A
c'est vraiment trop sympa cette idée d'offrir un cadeau aux abonnées de ta newletter. ça fait toujours plaisir de recevoir des cadeaux. Bises.
Répondre