Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

Echange de graines.....

15 Mai 2008, 08:28am

Publié par marief

Sur le forum  des copines...
MAI rimait avec graines...;

Voici ce que j'ai envoyé à Ladieboop....
3 sachets de graines que j'ai glissés
dans une enveloppe brodée......


Je sais qu'elle a reçu cet envoi
et qu'elle a hâte de voir pousser ces fleurs
pour se faire des bouquets...;


la suite de cet échange  ce sera les graines que je vais recevoir.....
Commenter cet article
P
Symap comme idée d'échange !!! et bravo pour l'enveloppe
Répondre
P
quelle chance elle a, une petite pochette brodée en plus....bizpat
Répondre
L
Un échange original !!! jolie pochette brodéeA bientôt
Répondre
P
Plein de promesses.. et de fleurs.... un échange sympathique...
Répondre
C
Jolie présentation, bravo à toi, bizzz
Répondre