Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

Tag....!!!!!

23 Mai 2008, 11:25am

Publié par marief

Je me prete au jeu: un nouveau tag....

j'ai été taguée par Karine......

 

Le but du jeu :

1 - Mettre le lien de la personne qui vous Tague

2 -Mettre le règlement du jeu

3 - Répondre aux 6 questions

4 - Taguer 5/6 personnes en inscrivant leur noms

5 - Avertir ces personnes sur leur blog

 

Je m'y colle.....

 

Mes couleurs préférées:Bordeau.. les roses......et un peu tout enfin de compte...;,

 
Mes matières préférées: du lin,aïda 7 couleur ivoire

  Mes odeurs préférées:  du bois....j'habite une maison stucture bois....
Des roses..d'un gâteau qui cuit dans le four.....de la cuisine.... l'herbe fraîchement coupée,la pluie d'orage.....

Mes gourmandises préférées:
tout sauf les gateaux à la creme au beurre...une préférence pour les éclairs au café de mon boulanger....trop bon....le chocolat ,les carambars.....et bien d'autres choses.....

  ce que j'aime recevoir: en cadeau...tout....c'est le geste qui est important....sinon j'aime être entourée des personnes que j'aime....ma fille ,mes petits enfants....mes soeurs....................

  Le style de ma décoration: Pas trop de style....mélange de moderne et d'ancien,un peu hétéroclite

 

je ne refile pas la patate chaude chacune fera comme elle voudra.....
Commenter cet article
K
merci marie f de t'être pretée au jeu ;-)
Répondre
C
sympa de t'être prêtée au jeu ;-)j'en sais un peu plus... tiens d'ailleurs j'ai un clafouti qui finit de cuire dans le four, çà te tente?bizzzz
Répondre