Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

Echange......

1 Juin 2008, 18:38pm

Publié par marief

Virginie nous a organisé un petit échange de fils.....

Voici ce que j'ai reçu deMumu" des secrets"
qui avait charge de me gâter......

 un superbe NN ,un coussinet ravissant....et un CD relooké façon scrap
depuis le temps que j'en voyais sur son blog....
me voilà comblée par ses merveilles......


Merci Mumu...Bizzzzz
Commenter cet article
M
De bien jolies choses, j'adore le coussinet.
Répondre
K
tres joli et cet echange et toi que lui as tu envoyé?
Répondre
M
<br /> <br /> je n'envoie pas à Mumu,mais à une autre brodeuse...<br /> en belgique...<br /> çà part cet aprèm....<br /> <br /> <br /> <br />
M
un échange réussi et un blog que je ne connaissais pas avec de très belles réalisations
Répondre
B
Très sympa ses cadeaux et le cd scraper trop chouette
Répondre
M
bien sympath cet échange je trouve ! si j'ai pu te faire un tit plaisir alors je suis contentebisous à toi aussimumu
Répondre