Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

2010.....

2 Janvier 2010, 17:12pm

Publié par marief

Je viens vous souhaiter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année

Que Santé,Amour,Bonheur,Amitié,Travail,Argent,
de belles rencontres,de beaux échanges,de belles réalisations
pleins de petites croix soient au rendez-vous.....

Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont manifesté de l'amitié,qui m'ont encouragée,soutenue,
qui m'ont fait confiance,

qui font que mon blog est ce qu'il est...

qui viennent y flâner,et y laissent des commentaires....

A toutes je vous envoie plein de bisous......1er an

                                                     
Commenter cet article
P
<br /> gros bisous et belle et douce année 2010 à toi<br /> pat<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je viens te souhaiter une bonne et heureuse année 2010, que tout ce que tu veux se réalise, mais par dessus tout une bonne santé, je sais de ce que je parle, ayant la même maladie que<br /> toi. Bisous Noêlla<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je te souhaite surtout un prompt rétablissement, soigne toi bien, pour nous offrir de nouvelles réalisations.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> une bonne et heureuse année a toi et tous les tiens ,bonheur et surtout santé ,continue a nous faire réver par tes réalisations, au fait tes sacs on fait un tabac.<br /> je voudrais aussi profiter de ton blog pour souhaiter mes bons voeux a toutes celles que l'on rencontre sur ton blog.<br /> je t'embrasse pépette   <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci Marief pour ces bons voeux ! je te renouvelle les miens, surtout de bonne santé ! gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre