Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

un Sac récompense.....

5 Juin 2008, 15:02pm

Publié par marief

Voici le sac que j'ai fait pour Sunmoonstar
pour la récompenser de ses passages sur ce blog.....

nouvelle forme......
oui je sais vous connaissez déjà ce tissu.....

un peu plus compliqué et long à faire......
Commenter cet article
E
celui là il est extra!!! bravo bravo
Répondre
J
tu es vraiment l'as des sacs ! bravo. bises.
Répondre
S
Je voulais te redire encore merci pour ce sac, il est magnifique, j'adore.
Répondre
B
j'adore les couleurs...très fraiches pour l'été...la nouvelle forme est sympa aussi!!!bravo encore une fois!!!
Répondre
V
superbe comm d'hab, j'allais dire !!! quelle créativité, vous faites tellement de sacs mais on a jamais l'impression que c'est le même ! bravo et bon WEvalérie
Répondre