Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

rencontre.....

14 Août 2008, 18:38pm

Publié par marief

Sur le chemin de retour de vacances,
Janou et son mari Patrick ont fait une halte
à la maison.
Ce qui m'a permis de mettre un visage sur une voix,sur un nom

Ils sont arrivés hier vers 14h et sont repartis aujourd'ui vers 14h30

Nous avons passé 24h formidables....!!!!!
à parler de tout et de rien, de couture  et....
de broderie bien entendu......


nous voilà toute les deux avant leur dépard....

Janou est arrivée avec des présents.....
et un superbe biscornu,son premier.....

des finitions superbes.....

un dé du pays basque....
 et d'autres choses à boire et à manger......
je lui ai fait découvrir la boutique de ma copine Nadine,mercière à Barbezieux

nous avons passé de vraiment bons moments....


Nous avons pris rendez-vous pour l'année prochaine
pour se revoir.....

Bisous Janou...!!!!
Commenter cet article
M
Les rencontres virtuelles qui se concrétisent sont que du bonheur.BisousZaza
Répondre
S
Super d'avoir mis les photos de votre rencontre. De bien jolis présents.
Répondre
B
super belle rencontre les filles!!!!
Répondre
J
ça a été un vrai grand bonheur pour Patrick et moi-même cette rencontre avec Marief et Alain. c'était un peu dur de quitter cette accueillante maison. nous avons nous aussi bien gâtés. lorsque nous retournerons à Barbezieux je ne manquerais pas de faire ma liste pour retourner à la mercerie. gros bisous à vous deux.
Répondre
C
çà fait plaisir de vous voir toutes les 2. Bien contente que votre rencontre n'ait été que du bonheur. bizzz
Répondre