Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

Un sac à fleurs et avec du rouge....

25 Février 2009, 16:59pm

Publié par marief


Un nouveau sac cousu cet après-midi....


déco boutons,glands;et cordelette rouge....

les boutons sont très beaux...


il est doublé,a 3 compartiments
largeur 40cm
hauteur 33
épaisseur 10

Prix de vente 30 Euros....frais de port inclus....
Commenter cet article
Z
J'ai craqué sur ce sac à Cézac et je suis très contente de mon achat.J'ai pu mettre dedans mes emplettes de ce salon.
Répondre
M
<br /> très heureuse que tu ne regrettes pas ton achat....je te souhaite pleins d'achats avec....<br /> <br /> <br />
L
super chouette !!!
Répondre
N
que de fleurs que de fleurs !
Répondre
J
Bravo pour ce nouveau beau sac. bises.
Répondre