Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

petit sac....

21 Mai 2009, 15:08pm

Publié par marief

C>e n'est pas moi qui l'ai fait c'est une amie,Claudine
qui n'a pas de blog et qui voudrait savoir ce que vous pensez de son travail....



c'est un très joli petit sac romantique,
avec un joli fermoir ,des ruban en organza,de la dentelle....
 
Elle le vendrai 20 euros le port en plus.....
Commenter cet article
H
C'est très mignon. Oui... Ton amie a de l'imagination et du savoir-faire. c'est évident. Félicitation.
Répondre
M
<br /> oui ,elle fait des choses merveilleuses,en broderie traditionnelle,en hardanger,en richelieu...entre autre....<br /> <br /> <br />
J
oh il me plait beaucoup !! je vais demander à Patrick de me l'offrir pour mon anniversaire, lol. bon en fait je vais plutôt me l'offrir moi-même. tu peux dire à ton amie que je suis preneuse. tu me dis par mp comment on procède. bisous.
Répondre
T
La forme est rigolote et le fermoir le rend chic, il parait d'une autre époque, style romantique. Très sympathique en tout cas !
Répondre
P
il est mignon et rigolo comme tout!bisouspat
Répondre
V
super original !
Répondre