Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

quelques petites croix....

26 Octobre 2013, 17:31pm

Publié par Marief

je ne me rappelle pas le nom de ce modèle...

je l'ai brodé il y a quelques années.....

La maman de ma belle-soeur m'a demandé de lui rebroder

 

j'ai presque fini de broder la forêt et les chalets

 

il me restera à broder le Père Noêl et son traîneau

 

voilà où j'en suis.....

j'ai utilisé un fil "pomme de pin"016.JPG

 

je vous montre une photo du ciel pris à 19h

demain il sera 20h

 

001.JPG

ça donnait une super luminosité.....

 

 

merci de votre passage...

à demain......

Commenter cet article
F
<br /> J'adore ce modèle ! je connais cette grille mais je ne me souviens plus de qui elle est.. peut être Corinne Leroy ?? je ne sais plus si c'est son nom ! bravo en tous les cas ! bisoussssss<br />
Répondre
J
<br /> sympa ce modèle ! j'aimerais bien aussi le voir fini !<br /> <br /> <br /> très beau ciel ! et oui nous avons dormi 1 heure de plus  !<br /> <br /> <br /> sur son blog une copine a donné un truc pour se souvenir dans quel sens on change d'heure ! AVril - AVance, bon en principe c'est en mars mais ça peut aider quand même ! OctobRE - REcule ! <br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle superbe photo!<br /> <br /> <br /> Bravo aussi pour ta productivité, je ne suis plus bonne à rien depuis plusieurs mois maintenant...<br /> <br /> <br /> Bizzz à vous 2, bonne semaine!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> sans doute un manque de motivation...<br /> <br /> <br /> mais ça reviendra...!!!!!<br /> <br /> <br /> bisessssss<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> cela fait longtemps que je n'ai pas visiter ton blog, c'est grace à Cricri que j'ai eul'idée de passer ici. Je vois que tu fais toujours des merveilles. J'adore tes lutins et tes coeurs. Je vois<br /> que tu as un certains nombres de manifestations de prévus, j'espère que cela va bien marcher pour toi.<br /> <br /> <br /> C'est génial ton intervention dans les écoles, les élèves doivent être content.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne couture<br /> <br /> <br /> Françoise<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta visite Fannyl.....,tes compliments........<br /> <br /> <br /> les enfants attendent les ateliers avec impatience....<br /> <br /> <br /> je n'ai pas le temps de trouver le temps long.....bissssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> comment ça, il sera 20h ???  Non mais tu rigoles !!!  On dort une heure de plus , pas une heure de moins !!!  ( non mais c'est vrai, quoi , il faut le sens des priorités !! lol )<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai du me tromper....c'est à chauqe fois pareil.....<br /> <br /> <br /> bisessssss<br /> <br /> <br /> <br />