Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

me voilà au travail.....

4 Août 2009, 16:27pm

Publié par marief

çà y est j'ai pris possession de mon atelier.....
je dois encore chercher mes affaires....
mais çà commence à venir.....

Pour celles qui me connaisent il y a déjà mon bazar sur la table....



il y a encore pas mal de choses à ranger...mais çà va venir....
Commenter cet article
G
tu vas être bien dans ton atelier!!! c'est normal le "bazar' sur la table, chez moi aussi!! mais c'est que du bonheur d'être au "milieu"  de ses affaires et de réaliser "ses" créationsbises
Répondre
E
que vas tu nous inventer?????peut être des sacs?????pourquoi pas????bizzz
Répondre
C
Super! Place à la créativité et là je te fais confiance.Très contente pour toi, maintenant un mot d'ordre : "Eclate-toi!"Bizzz
Répondre
J
j'ai hâte d'admirer en direct ce bel atelier. ce n'est pas grave le bazar sur la table puisque maintenant tu peux tout laisser et revenir plus tard sans que ça dérange ! gros bisous.
Répondre
L
tu es superbe !!! de toute façon , moi aussi sur ma table , j'aime beaucoup ma pagaille fouilli organisé....moi je m'y retrouve , c'est l'essentiel ...
Répondre