Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

un sac rouge/fleur noire....

16 Septembre 2009, 18:43pm

Publié par marief

Encore un sac rouge....mais différent des autres....
en fin de compte il n'est pas aussi rouge.....
déco une fleur noire faite par mes soins....
l'intérieur,les  séparations des compartiments sont biaisée de gris
la doublure une toile en lin grise
il est fermé par un zip qui a son grigri

et un de plus.....
Commenter cet article
M
Bonjour,Je découvre ton blog grâce à l'article de Valy. Il me plaît beaucoup... et tes réalisations aussi  ! Pour n'en  louper aucune, je  m'abonne dès maintenant !Bizzz
Répondre
J
sympa la déco de ce sac ! bravo comme d'habitude ! bises.
Répondre
T
la fleur déco est magnifique !!!! superbisesTIGUIDOU
Répondre