Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

une besace marron et noir....

19 Septembre 2009, 16:33pm

Publié par marief

Une besace marron......
couleur de l'automne....la déco
l'intérieur

Commenter cet article
L
<br /> Marief, tu te souviens de ce sac que je t ai pris recemment...le bariolé vert (tissus brocante de St Palais je crois)...eh bien, g une commande pour toi!<br /> la soeur de ma copine veut la mm forme de sac mais avec un tissu dans les érus, eventuellement avec des motifs...mais a dominance écrue!<br /> voilà le mesage est passé..bisous<br /> ps je passe ds la semaine te voir...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe, les couleurs sont magnifiques. Bisous Noëlla<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Il n'y a qu'un seul mot qui me vienne : MAGNIFIQUE !Bizzz
Répondre
V
oh qu'il est beau !
Répondre
J
ce tissu est superbe ! on le dirait perlé et pailleté ! bisous.
Répondre