Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

Art postal....info

2 Juin 2010, 17:54pm

Publié par marief


Je vous fais passer une info pour celles que çà peut intêresser

 

Fin octobre 2010 ,Christine organise une expo découverte de l'art postal 

 dans son village , plus précisément à la bibliothèque de celui ci.

 

 

 

elle exposera les enveloppes reçues depuis des années , des liens vers les blogs d'art postal ,des livres aussi seront à disposition a la bibliothèque , et elle fera des permanences et initiations aussi

En accord avec la bibliothécaire , nous avons pensé que ce serait sympa , 

 qu'en plus des enveloppes que vous m'avez envoyé , la bibliothèque en reçoive quelques unes.


il est à savoir que :

le thème est libre 

l'enveloppe doit être brodée, patchée ,etc , et contenir une carte de votre ville ou village avec vos noms

 et adresse et votre blog si vous en avez un.

 Cette même enveloppe sera exposée, avec devant une étiquette avec votre prénom et votre ville.

 Elle sera et restera à vie la propriété de la bibliothèque .


Enfin , bien sur je vous ferais un petit reportage , des photos et nous essaierons de vous envoyer un petit mot de 

remerciement .

 Vous pouvez envoyer vos oeuvres dès maintenant à :

 

Bibliothèque Municipale

75, rue Vincent D' Indy 

07130 SOYONS

 

le mot doux , la carte dedans est , sera , pour Laurence Lavergne .

 Amies blogeuses merci de faire passer l'info , nous attendons vos oeuvres....

 

bien entendu je ferai parvenir une enveloppe aux couleur de mon département....

une grappe de raisin pour la vigne ou un escargot "petit gris" emblême de mon département

Commenter cet article
J
<br /> <br /> au début je croyais moi aussi que c'était toi qui organisait cette opération ! je vais essayer de m'y mettre quand j'aurais fait mes encours ! bonne idée en tout cas !<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je m'étais mal exprimée,j'avais seulement fait un copié collé....j'ai rectifié l'article pour qu'il soit plus clair,et en y mettant le lien ....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> oups je ne devais pas avoir les yeux bien ouverts quand j'ai lu le message,<br /> <br /> <br /> je maintiens tout de même que c'est une bonne idée<br /> <br /> <br /> bonne chance christine pour "cette aventure"<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est moi qui fait découvrir l'art postal en Ardèche ...merci Marie d'avoir fait passer l'info ...biz <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> coucou mariefrance<br /> <br /> <br /> géniale ton idée<br /> <br /> <br /> il n'y aurait pas une erreur dans le code postal ????<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> JJ c'est une info que je transmets de la part d'une copine Christine ce n'est pas moi qui fait l'expo....donc çà ne vient pas en Charente....bisessss<br /> <br /> <br /> <br />