Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

ATC

25 Février 2011, 16:57pm

Publié par Marief

2 petites ATC pour Cricri

ATC-Cricri-02-2011-001.jpg

ATC-Cricri-02-2011-004.jpg

ATC-Cricri-02-2011-002.jpg

pour sa collection.....

 

et un petit air de printemps.....

une jonquille sur le point de fleurir

jardin-2011-001.jpget un crocus

jardin-2011-003-copie-1.jpg

photos prises cet après-midi....

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Coucou MarieF<br /> <br /> <br /> J'ai mis les petits enfants dans le train, j'ai recupéré mon PC ! Je peux donc venir te faire une petite visite<br /> <br /> <br /> Cela fait plaisir de voir la nature se reveiller !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Zaza<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quelle chance dis donc ! hier matin nous avions encore un peu de neige ! donc hors mis les perce neige ....... et le vert des jonquilles rien de transcendant !!!!<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> çà commence chez nous ,les forssytia l'abricotier.....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Elles sont géniales Marie-France !<br /> <br /> <br /> Je vais photographier tout ça pour kles marmottes.<br /> <br /> <br /> Et j'adore mon sac.<br /> <br /> <br /> T'es un amour.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Cricri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> toi aussi Cricri...bisessss<br /> <br /> <br /> <br />