Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

atelier "épouvantails"

17 Juin 2013, 09:50am

Publié par Marief

hier dimanche nous nous sommes retrouvées

Gyslaine,Annie Françoise et moi 

pour un atelier "épouvantails"

DSCF0032.jpg

arpès un petit goûter

choux à la crème confectionnés par Gyslaine 

et champagne apporté par Annie

nous nous sommes remises au travail 

et voilà la production de l'après-midi

le rouge pour Annie

uDSCF0033.jpg

le  rose pour Françoise

DSCF0035

celui de Gyslaine

DSCF0036.jpg

et quelques autres

DSCF0034.jpg

un après-midi bien occupé avec des copines.....

Commenter cet article
C
<br /> Je viens bientôt Marie-France, mais pas exprès pour l'épouvantail !!! <br /> <br /> <br /> Je t'appelle vendredi après-midi, je serai tranquille...<br /> <br /> <br /> Bises à vous deux.<br />
Répondre
C
<br /> J'en veux un Marie-France ! Ce sera sympa dans la véranda.... Ils sont superbes !<br /> <br /> <br /> Bisous à vous deux.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> quand tu passeras tu choisiras celui que tu veux.....bisessssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Bravo a toutes ces dames, j'aime beaucoup le rouge, ils sont tous beaux<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis contente de ton petit mot...bisessss mamie Martine.....<br /> <br /> <br /> <br />