Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

besace "Glamour toujours"

26 Septembre 2013, 16:32pm

Publié par Marief

j'ai confectionné cette besace avec le tissu

imprimé "glamour toujours" avec la jolie pin up sur son vespa.....

 

001-copie-7.JPG

vous pouvez voir que j'ai fait raccord  avec le rabat.....

005-copie-3.JPG

 

la déco

002-copie-8.JPG

l'intérieur est en drap métis

1 pochette zippée

1 petit et un grand compartiments

 

006-copie-2.JPG

les dimensions

28cm de large

19cm de haut

8cm d'épaisseur

 

il est à vendre 27 euros

Commenter cet article
J
<br /> bravo pour le beau raccord du rabat ! j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> je te fais un mail au sujet du "petit frère" !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis assez satisfaite de moi......bisessssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mémée n'est pas d'accord ! <br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu crois qu'il faudrait lui acheter de nouvelles lunettes...!!!! bisesssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est pas pour les mémées ça !<br /> <br /> <br /> Bisous à vous deux.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> il peut faire plaisir à pépé  tout au moins la pin up....<br /> <br /> <br /> bisessssss<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Magnifique ta besace j'aime vraiment bcp ! bravo a toi ! bisous<br />
Répondre
P
<br /> Sympa comme tout.................Bravo. Bisous Noêlla<br />
Répondre