Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

Besace marron / oranger

10 Février 2010, 18:10pm

Publié par marief

Un nouveau sac  en forme besace
le tissu marron  et oranger

9 sacs 033
l'intérieur ,
une pochette zippée
un gand compartiment,
2 pochettes9 sacs 036
une épingle en déco sur le rabat qui le ferme

9 sacs 034
hauteur 33 cm
largeur 28 cm
épaisseur 10 cm

Il est à vendre 30 euros....
Commenter cet article
J
<br /> Encore un superbe sac !!<br /> Mille bisous, tu sais pouquoi lol !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe, j'espère que je n'ai pas vexée en te disant qu'il fallait le fermer. Bisous Noêlla<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> si je me vexais pour si peu,je serai descendue bien bas<br /> je prends tous les conseils,les idées qu'on veut bien me donner<br />  pour répondre au mieux à vos envies......bisesss<br /> <br /> <br />
V
<br /> il est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre