Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

danseuse "Bollywood"

25 Janvier 2014, 18:54pm

Publié par Marief

Aujourd'hui Susie a 9 ans

elle m'a demandé un costume de danseuse "Bollywood"

je me suis exécutée avec les moyens de bord.....

et voilà ce que j'ai réussi à faire.....

001.JPG

et voilà ma jolie danseuse....

003.JPG

008.JPG

des bijoux.... des grelots.....

les manchettes et la ceinture sont faites avec des broderies

ramenées de Chine par une amie hotesse de l'air

004.JPG

je ne pouvais pas lui faire plus plaisir.....

 

pour ma part je me suis amusée

et je le trouve plutôt réussi...!!!!

 

je vais devoir en faire un pour Mélia.....

 

affaire à suivre......

Commenter cet article
J
<br /> je le trouve superbe le costume mais encore plus la danseuse !<br /> <br /> <br /> j'espère avoir droit à un spectacle lors de notre prochain passage !<br /> <br /> <br /> gros bisous à tous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> on fera le nécessaire<br /> <br /> <br /> je réserve les danseuse car très bientôt Mélia va avoir le sien....<br /> <br /> <br /> bisessss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon Anniversaire à cette belle danseuse. le costume est très réussi et la danseuse le porte très bien....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup Mamounette....je lui ferai lire mercredi quand je la verrai....<br /> <br /> <br /> bisesssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ouhaouuuuuuuuuuuuuuu sympa ta petite danseuse dans ta création bravoooooooooooo biz Pat<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je me suis amusée comme tout ...<br /> <br /> <br /> c'est du sur mesure!!!!!!<br /> <br /> <br /> elle est très gracieuse.....bisesssss Pat.....<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bravo pour ce joli costume.. elle est bien belle ta puce ! gros bisousssssss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle aime énormément danser...<br /> <br /> <br /> et je pense qu'elle est douée<br /> <br /> <br /> elle est très souple<br /> <br /> <br /> bisesssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quelle supermamie tu fais  !!!<br /> <br /> <br /> J'imagine le joie de Suzy...<br /> <br /> <br /> Encore le mauvais temps......................... beurk !<br /> <br /> <br /> Bises à vous deux.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle a été super contente de son cadeau<br /> <br /> <br /> je l'aurai acheté elle ne l'aurait pas été plus....<br /> <br /> <br /> il fait bon rester chez soi au chaud.....<br /> <br /> <br /> bises à vous deux....<br /> <br /> <br /> <br />