Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

des petites bourses

16 Novembre 2011, 17:15pm

Publié par Marief

J'ai confectionné des petites bourses aux couleurs de Noël

pour y offrir les petits trésors que sont les chocolats

j'en ai fait 4 différentes

 

bricoles-cousues-181.jpg

bricoles-cousues-182.jpg

bricoles-cousues-185.jpg

bricoles-cousues-183.jpg

bricoles-cousues-184.jpg

je vais en faire d'autres  car une collègue d'Alain est passée

et les a apprèciées et en veut pour offrir à  Noël

elles sont à vendre 4 euros pièce

Commenter cet article
M
<br /> aurais-tu encore des bourses à me vendre ? 4 par exemple ? car j'ai des cadeaux imprévus à faire et j'y logerais des chocolats ça serait super! Mille merci à toi pour la réponse<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui j'en ai encore...j'en refais aujourd'hui..pas de problème..<br /> <br /> <br /> passe-moi un mail   almadri@orange.fr   .bisesssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu as raison c'est vraiment joli, simple, et les petits articles doivent partir plus facilement en cette période de crise<br /> <br /> <br /> Bises et bon marché de noel<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> HIHI comme Evelyne je cherche les chocolats . Les aurais tu mangés ???? très mignonnes ces bourses de noel<br /> <br /> <br /> MAMINOU<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vais en faire pour les marchés de Noêl....bisesssss<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> ravissantes et pas chères!!!!!mais où sont les CHOCOLATS??????bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas encore faits.....bisessss<br /> <br /> <br /> <br />