Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

des sacs,des chapeaux qui sentent la lavande....

21 Octobre 2013, 18:15pm

Publié par Marief

j'ai confectionné 10 nouveaux petits sacs de lavande

008.JPG

mais aussi 10 chapeaux......006-copie-1.JPG

 

 

mon atelier sent lui aussi la lavande..........

 

merci de votre visite.....

Commenter cet article
F
<br /> Et bien bravo ! quelle production ! bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis extrèmement motivée,je me prépare pour les marchés de Noêl.....bisessss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu veux bien me dire le prix s'il te plaît  ?<br /> <br /> <br /> Bises à vous deux.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> les chapeaux et les petits sacs sont à vendre 5 euros.....<br /> <br /> <br /> bises à vous deux....<br /> <br /> <br /> <br />