Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

échange gourmand (suite )

18 Septembre 2012, 09:14am

Publié par Marief

il y a quelques je vous ai montré ce que j'avais reçu

lors de l'échange "gourmand "organisé sur le forum"des ciseaux d'or"

de la part de Geneviève.....

 

DSCF0035.jpg

et voilà ce que j'ai envoyé à Sandra....

 

DSCF0036.jpg

 

j'avais glissé ces différentes gourmandises

dans un sac adéquate

DSCF0037.jpg

voilà un échange qui s'est bien terminé.....

vu que Sandra est allée chercher le colis 

qui l'attendait depuis une semaine à la poste.....

Commenter cet article
É
<br /> Un bien bel échange. Des gourmandises qui mettent l'eau à la bouche dans un<br /> <br /> <br /> superbe sac aux motifs appropriés. Bravo. Bonne journée.<br />
Répondre
J
<br /> superbe colis gourmand !<br /> <br /> <br /> bravo Marief !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mmmmmmmh...<br />
Répondre
F
<br /> oh la la la j'adoreeeeeeeeeeeeee ton sac ! il est superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !! bravo pour cet échange bien joli ! bisous francoise<br />
Répondre
C
<br /> Bravo pour l'idée de l'emballage aproprié!<br /> <br /> <br /> Tout est bien qui finit bien, c'est l'essentiel!<br /> <br /> <br /> Bizzz à vous 2<br />
Répondre