Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

enveloppes brodées

4 Novembre 2011, 16:56pm

Publié par Marief

Pas  une mais 2 enveloppes brodées

 

la 1ère a été brodée pour un échange qui s'est fini en sens unique

j'ai envoyé mon enveloppe dans les temps,pas d'avis de réception

et surtout pas de retour....

voici celle que j'ai brodée

enveloppes-envoyees-001.jpg

enveloppes-envoyees-002.jpg

l'intérieur....

enveloppes-envoyees-003.jpg

 

 

 

j'espère Viviane que quand tu la vois tu penses que je n'ai rien reçu de ta part.....

 

Voici une demande de la maman de ma belle-soeur pour une de ses amies pour fêter son anniversaire

enveloppes-envoyees-009.jpg

 

en détail

enveloppes-envoyees-010.jpg

enveloppes-envoyees-011.jpg

j'aime beaucoup ces petites pensées

le dos

enveloppes-envoyees-012.jpg

l'intérieur

enveloppes-envoyees-013.jpg

voilà les dernières croix posées sur une toile.....


Commenter cet article
J
<br /> <br /> et bien si elle avait d'autres priorités que cet échange elle n'avait qu'à pas s'y inscrire ! c'est trop facile de recevoir sans rien donner en échange ! si ça se trouve elle est coutumière du<br /> fait ! c'est moche pour les organisatrice !<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi et à Evelyne qui s'est investie !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as raison de le dire , c'est quand meme pénible !!!<br /> <br /> <br /> bravo a toi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Belles enveloppes. J'espère que tu seras entendue et que tu recevras ton enveloppe rapidement.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne fais pas d'illusion....bisessss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Décevant les échanges à sens unique !!<br /> <br /> <br /> Pourtant bien jolies ces enveloppes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Maminou...bisous....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Super ces enveloppes !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre