Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

essais de macramé et bijoux de ciseaux....

8 Janvier 2011, 10:31am

Publié par Marief

Hier au soir envie d'essayer le macramé,je n'en ai jamais fais....

 

j'ai commencé par ce bijou à ciseaux (pas très réussi),peu mieux faire...!!!

bijoux-ciseaux-006.jpg

puis j'ai enchaîné par 2 bracelets

bijoux-ciseaux-001.jpg

enfin 3 bébés cigognes sont venus grossir ma collections de ciseaux

bien entendu parés d'un bijou /rubans

bijoux-ciseaux-013.jpg

un autre bijou tout chocolat

bijoux-ciseaux-011.jpg

voilà une soirée bien occupée....

Commenter cet article
J
<br /> <br /> je n'avais pas vu tes jolies pendouilles de ciseaux avant de voir ton dernier article qui montre comment faire ! elles sont toutes très jolies mais je préfère celles avec les perles !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Janou....BISESSSSSSS<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bravo pour toutes ces bricoles sympa<br /> <br /> <br /> biz Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Marie-France, dis-moi où tu as trouvé les cigognes noires et blanches s'il te plaît, j'en cherche !!!<br /> <br /> <br /> Tu nous dis où tu as trouvé comment faire tes bijoux de ciseaux  ?<br /> <br /> <br /> Merci et plein de bises.<br /> <br /> <br /> Cricri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je les ai trouvé hier dans un magasin de tissus à Chateaubernard ,banlieu de Cognac....<br /> <br /> <br /> j'ai copié sur un porte clé offert par une copine....<br /> <br /> <br /> je ferai un petit tuto demain.....bisessss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tout est bien joli !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je prefere les pompons de rubans<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Zaza<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre