Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

illumination de maison

17 Décembre 2011, 18:50pm

Publié par Marief

ça y est ma maison est illuminée....

noel-2011-001.jpg

noel-2011-005.jpg

c'est relativement sobre,j'aime bien...Merci à Jérôme et à Marie-Jo qui m'ont aidée.....

Et vous illuminez-vous votre maison?????

Commenter cet article
M
<br /> C'est bien joli !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Joli déco de ta maison. Je ne fais qu'illuminer l'interieur , c'est dejà pas mal !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Zaza<br />
Répondre
C
<br /> Non pas d'illuminations à la maison mais bravo à toi pour l'esprit festif qui en ressort.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
S
<br /> Toute simple ton illumination comme j'aime. Ici, on en décore pas les extérieurs.<br />
Répondre
M
<br /> non j'aimerai bien, tous les ans je tente de fléchir mon chéri mais rien n'y fait, il ne veut pas faire de trous dans le ravalement, pour fixer les guirlandes lumineuses. Je profite donc de celle<br /> des voisins, qui est aussi sobre, sinon celle des rues.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> nous accrochons à la planche de rive avec des petits crochets.....bon Noël bisesssss<br /> <br /> <br /> <br />