Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

Marché de Noêl

21 Octobre 2009, 08:56am

Publié par marief

Voilà quelques exemplaires de pinkeep que je vais faire pour le marché de noêl
au profit  de maisons /orphelinats qui s'accupent d' enfants  sortis de la protitution
notre champ d'action est le Laos et la Thaîlande
recto

verso
nous avons plein d'autres idées
mais moi je fais ce que je sais faire.....
j'espère en faire des dizaines,avec l'aide d'amies
Commenter cet article
M
<br /> Très belle action. je suis certaine que tes réalisations vont plaire<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> de bien beaux pinkeeps pour une très belle action !! bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est super ce que tu fais !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> une jolie utilité pour ces tissus !<br /> bravo pour ta générosité !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour cette généreuse idée !<br /> <br /> <br />
Répondre