Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

Marché des vendanges.....

19 Octobre 2010, 12:06pm

Publié par marief

dimanche j'étais au marché des vendanges à St Estèphe à côté de chez moi....

petit marché,mais vraiment sympa.....

bonne embiance...

bonnes animations....

bon accueil.....

voilà mon stand....

 

marche-St-estephe--17--10-2010-005.jpg

marche-St-estephe--17--10-2010-001.jpg

marche-St-estephe--17--10-2010-002.jpg

marche-St-estephe--17--10-2010-003.jpg

Stand très coloré.....

si je suis invitée la semaine prochaine,j'y retourne.....

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Oh il est super ton stand !!! de la couleur j'adore !!! et surtout cette impression qu'il y en a partout !!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tres sympa ce stand<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super, j'éspère que tes ventes ont ete à la hauteur !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'était un petit marché donc petites recettes.....<br /> <br /> <br /> mais çà me fait connaître aussi....bisessss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> beaucoup de travail<br /> <br /> <br /> très beau ton stand avec de la diversité<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> et bien il y avait de quoi faire sur ton stand ! comment a marché la vente ?<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'était un petit marché....vente moyenne....mais toujours des contacts.....!!!bisessss<br /> <br /> <br /> <br />