Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

Mon beau sapin.....

10 Décembre 2009, 19:38pm

Publié par marief

hier avec Simon ,Léo-Paul,Susie et Jérôme ,nous avons fait le sapin
du blanc,du rouge et du doré....
divers 082
de l'autre côté du claustra....
divers 083
et vous ,avez-vous fait votre sapin...????
Commenter cet article
N
<br /> oh qu'il est beau......<br /> bisous    nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tres beau sapin papa noel ne peut qu'etre content .nous c'est pour demain car notre petite puce arrive dimanche et il faut que tout soit prèt.<br /> biz pepette.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> il est bien beau ce sapin fait en famille, bravo à tes aides !<br /> <br /> le nôtre n'est pas encore fait, ça sera normalement pour samedi matin ! par contre j'en ai fait un petit que j'ai posé sur mon bureau à l'accueil !<br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pas encore, mais il est prévu ce week-end. Le tien est bien joli. Papa Noyel va mettre plein de cadeaux à son pied ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est magnifique ton sapin !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre