Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

Noêl avant l'heure

1 Décembre 2011, 17:10pm

Publié par Marief

Ce matin j'ai eu la visite de Marine

qui est venue prendre possession du sac qu'elle m'avait demandé pour sa maman

Elle m'avait prévenue qu'elle me préparait une petite surprise

Voici donc la surprise qu'elle m'a préparée

cadeaux-recus-051.jpg

un super calendrier brodé en forme de cartonnette

c'est le 1er cartonnage de Marine....

je le trouve trop beau,trop mimi.....

merci encore Marine......

 

 

Après le départ de Marine je suis allée relever le courrier et dans la boîte aux lettres

il y avait une enveloppe" suivie" qui m'attendait.....

C'et Lolotte qui a voulu me gâter de nouveau 

car je n'avais pas reçu l'envoi qu'elle m'avait destiné pour l'échange "gourmandise"

organisé sur le forum des" ciseaux d'or"....

Ahhhhhhhhhh la Poste...!!!!

Un biscornu façon Lolotte que j'avais admiré sur son blog

vraiment trop beau...!!!!

cadeaux-recus-054.jpg

accompagné d'un très joli fil

cadeaux-recus-055.jpg

d'un calendrier en cartonnage façon chevalet

 

cadeaux-recus-053.jpg

et le tout accompagné par une très jolie carte en 3 D

cadeaux-recus-052.jpg

Je te remercie doublement Lolotte car tu m'as superbement gâtée et doublement gâtée

Commenter cet article
J
<br /> tu as été fort bien gâtée par Marine et par Lolotte ! bravo à elles deux !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De bien jolis cadeaux ! Un faible pour le biscornu.<br />
Répondre
M
<br /> c'est très joli tout est super bcp de gouts dans la création  bravo<br /> <br /> <br /> fibromialgique moimême je sais ce que les loisirs créatifs nous apportent<br /> <br /> <br /> perso je brode surtout et commence a faire des petits montages mais pour le moment je travaille qlqs heures par semaine en dehors donc pas trop le tps<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> Michèle /mounette 38<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de ta visite et com<br /> <br /> <br /> pour moi c'est ma reconversion,ne pouvant assumer le travail que je faisais avant<br /> <br /> <br /> auxiliaire de vie....j'espère que tu n'as pas trop de douleurs,moi ça va....bisessss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je veux bien croire que cela a été une surprise.<br />
Répondre
D
<br /> tu as été très gatée Marie France<br /> <br /> <br /> j'adore la cartonnette de Marine,elle est superbe....un grand bravo à elle<br /> <br /> <br /> quant à Lolotte....on ne fait plus sa renommée.....elle est géniale<br /> <br /> <br /> des bisous pour toi.............<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> effectivement le calendrier "cartonnette" est très beau,<br /> <br /> <br /> tant qu'à Lolotte,la connaissant  c'est vrai que c'est une fille super gentille<br /> <br /> <br /> et elle fait des merveilles....bisessss<br /> <br /> <br /> <br />