Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

pas un panier mais deux....

9 Octobre 2012, 17:21pm

Publié par Marief

un 1er panier dans les tons de roses

DSCF0002-copie-1.jpg

DSCF0004-copie-2.jpg

il te convient Valy ou tu préfère un autre rose

dans quelques jours.....

et le second du rose mais aussi du vert

DSCF0005-copie-1.jpg

DSCF0006-copie-1

Noëlla il peut te convenir????

je ne pas très fourni en vert

mais j'en ferai d'autres.....

j'attends votre réponse.....

Commenter cet article
C
<br /> Tres beaux modeles<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Zaza<br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup. Bisous Noëlla<br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu peux me passser un mail à almadri@orange.fr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisessssss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il me convient très bien,  as t'il des poches sur le devant comme les autres??????<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup. On se mail. Bisous Noêlla<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui il a 9 pochettes à l'intérieur mais aussi à l'extérieur.....<br /> <br /> <br /> merci Noêlla à bientot...bisesssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Du beau travail marie-France.<br /> <br /> <br /> Les Limousins envoient de gros bisous aux Charentais...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cricri.....de gros bisous pour vous deux aussi.....<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> moins de fleurs si tu as c'est pour Gaïa<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vais en refaire des roses.....pas de problème bisessssss<br /> <br /> <br /> <br />