Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

pochette déambulatoire.....

4 Janvier 2010, 16:48pm

Publié par marief

C'est une pochette qui s'accroche au déambulateur
que j'ai confectionnée pour la belle-mère de ma soeur
pour qu'elle puisse faire suivre son téléphone sans fil,son étui de lunettes
et la télécommande....
8sacs 176
un petit porte-clé pour mieux ouvrir le zip
elle est doublée...;
8sacs 177
je pense qu'elle est très pratique....
je pense qu'elle lui sera très utile....
Commenter cet article
X
<br /> Très réussi ce sac et certainement très pratique, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tu as eu une trés bonne idée car ce n'est pas facile quand on est en déambulatoire.<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est une idée géniale que tu devrais proposer dans les maisons de retraite, car ces braves mamies, qui souvent ont des vêtements sans poches, ne savent pas où mettre leurs précieuses affaires<br /> en tout cas un grand bravo à toi pour cette idée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo ton idée est geniale! meilleurs voeux, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est une bonne idée cette pochette, nulle doute qu'elle sera très utilisée ! bises.<br /> <br /> <br />
Répondre