Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

rencontre du 23 mai (suite)

27 Mai 2010, 08:00am

Publié par marief

Samedi nous sommes allés sur la côte

de Talmont, joli petit village touristique

avec son église romane  qui domine l'estuaire de la Gironde

à la Grand côte ,en passant par Meschers,St Georges de Didonne et sa grande plage

,Royan et sa corniche,Pontaillac,Vaux,St Palais.....

 

SNV31531.JPG

les photos sont de Joêle car j'avais mon apareil,mais pas de batterie

 

Nous avions une telle visibilité que nous apercevions le Verdon  de l'autre côté de l'estuaire

la traversée peut se faire par le bac

 

SNV31546.JPG

Il n'y avais pas de vague à la grand côte c'est dommage

il faisait très chaud,mais pas beaucoup de baigneurs

l'eau sans doute encore un peu fraîche....

 

 

Le soir nous avons tranquillement cousu pour ma part et pénélopé pour Joêle....

 

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je n'y manquerai pas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je connais l'église de Talmont... Un  havre de paix...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si tu reviens sur la côte fais-moi signe,j'habite à une heure de Talmont...bisessss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Sympa comme tout votre balade Bisous Noëlla<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est une bien belle balade que vous avez faite ! je ne connais pas tout ces coins, ça sera peut-être à faire à l'une de nos prochaines visites chez vous ! bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une bien belle balade que nous avons faite lundi !!!!<br /> <br /> <br /> Bises Marie- France et encore merci.<br /> <br /> <br /> Cricri.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre