Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

sac besace "fashion"

5 Janvier 2013, 17:00pm

Publié par Marief

j'ai utilisé un tissu imprimé "fashion"

pour confectionner ce sac besace à bandoulière réglable

 

DSCF0002.jpg

il est doublé de toile " aubergine"

1 pochette zippée

2 petits et un grand compartiments

DSCF0003-copie-1.jpg

voilà pour ce nouveau sac.....

Commenter cet article
J
<br /> belle idée la bandoulière réglable !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> toujours utile...bisessssss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adore la forme de ce sac ! il doit être drôlement pratique !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> on peut y glisser une chemise cartonnée....<br /> <br /> <br /> il est pour une étudiante...<br /> <br /> <br /> je pense que ce tissu va plaire,je vais en refaire....<br /> <br /> <br /> bisessssss<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tu fais toujours des merveilles<br /> <br /> <br /> bisous et bonne année<br /> <br /> <br /> nicole<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'essaie de trouver de nouveaux tissus<br /> <br /> <br /> mais pas toujours évident.....<br /> <br /> <br /> bisesssss<br /> <br /> <br /> <br />