Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

Sac noir et blanc en laine bouillie

13 Octobre 2011, 17:39pm

Publié par Marief

Il faut penser à l'hiver

malgré la super journée que nous venons d'avoir....

 

J'ai choisi de la laine bouillie pour ce sac d'hiver

2011-sacs-1032.jpg

un sac bandoulière avec un rabat

en déco supperposition de 2 boutons

2011-sacs-1030.jpg

l'intérieur ,tout noir,avec une pochette zippée

1 petit et 1 grand compartiment

(la photo fait gris)

2011-sacs-1033.jpg

sur demande je peux faire une déco  façon broche rouge

fleur ou noeud papillon

 

 

il est à vendre 30 euros

Commenter cet article
P
<br /> <br /> Non, j'aime bien aussi, je vais voir.......BisousNoêlla<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il est trés beau...... je ne vais pas encore me laisser tenter...........................il est fermé comment par une pression..............Bisous Noêlla<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui il est fermé par un bouton aimanté....<br /> <br /> <br /> mais je peux en refaire un avec un zip....<br /> <br /> <br /> je pense que tu préfères.....bisesssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il est élègant !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre