Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

Salon de Cubnezais...

19 Mars 2011, 07:56am

Publié par Marief

çà y est on y est .....!!!!

le stand est installé.....

je suis dans les starting-bloc

cubnezais-mars-2011-002.jpg

cubnezais-mars-2011-003.jpg

cubnezais-mars-2011-006.jpg

cubnezais-mars-2011-005-copie-1.jpg

cubnezais-mars-2011-007.jpg

 

cubnezais-mars-2011-004.jpg

maintenant il n'y a plus qu'à attendre les croipinettes qui vont passer

 

je file...mon chauffeur est prêt...!!!!

 

 

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Tu es bien achalandée. Je te souhaite de réaliser beaucoup de ventes...<br /> <br /> <br /> Mais prends soin de toi !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est très joli ton stand, j'espère que ça va bien marcher, malheureusement je n'irai pas te voir , tu es vraiment trop loin<br /> <br /> <br /> bonne chance bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> très beau stand, j'espère pouvoir venir demain bisous et bonne ventes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te souhaite un bon salon et plein de belles rencontres!<br /> <br /> <br /> bizzz à vous 2.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai fait connaissance de ton amie Lucie la chouette<br /> <br /> <br /> nous avons pu papoter quelques minutes<br /> <br /> <br /> bisesssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quel joli stand ! Dommage que ce soit si loin, j'y aurais fait des folies !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre