Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

Salon de Gémozac.....

9 Juin 2012, 17:54pm

Publié par Marief

aujourd'hui c'est salon à gémozac en charente maritime

Voilà mon stand....gemozac-9-10-juin-2012-001.jpg

gemozac-9-10-juin-2012-002.jpg

gemozac-9-10-juin-2012-003.jpg

et j'ai fait la connaissance de Pat "Maman Nélan"

le courant a tout de suite passé....

gemozac-9-10-juin-2012-004.jpg

gemozac-9-10-juin-2012-006.jpg

je file dîner demain on y retourne.....

je vous ferai un autre article sur les crétrices que j'ai cotoyées....

 

Commenter cet article
K
<br /> Re-bonjour,<br /> <br /> <br /> Je suis de retour du salon de gémozac et je constate que les photos du stand sont identique à celles que j'ai prise aujourd'hui !!!<br /> <br /> <br /> Superbes créations !!!<br /> <br /> <br /> A bientôt sur La Tremblade !!!<br /> <br /> <br /> Kiki17<br />
Répondre
L
<br /> que du bonheur.................................profites ma belle<br /> <br /> <br /> pleins de bisous<br />
Répondre
C
<br /> Oh que ça fait plaisir de vous voir ensemble!!<br /> <br /> <br /> Belle journée demain et bizzz à vous 4<br />
Répondre
J
<br /> tu as un beau stand ! c'est sûr que de rencontrer Patricia ce n'est que du bonheur !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu as un bien joli stand !<br />
Répondre