Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

salon de Sauzé Vaussais (79)

8 Avril 2013, 07:46am

Publié par Marief

Ce week end j'étais en tant qu'exposante au salon de Sauzé Vaussais....

voici mon stand

DSCF0009.jpg

DSCF0011.jpg

DSCF0012.jpg

les photos sont un peu sombres.....

Salon riche en belles rencontres.....

des personnes que j'ai été très heureuse de revoir

aussi bien dans les exposantes ,mais aussi dans les visiteurs...

des personnes dont j'ai fait connaissance.....

Merci aux organisatrices pour leur accueil très chaleureux....

très bonne organisation,pour le choix des exposants.........rien à redire.....

 

Merci Mesdames.......!!!!!!

Commenter cet article
S
<br /> Tu avais un stand bien rempli!!J'ai lu que tu avais fait de bonnes ventes, et donc en plus de belles rencontres! La vie est belle!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit! Bisous!!<br />
Répondre
J
<br /> très beau stand ! bravo pour toutes tes ventes !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super! Ravie de lire que tu es contente du salon, ton stand est très attractif, bravooo!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine et bizzz à vous 2.<br />
Répondre
C
<br /> Je suis contente pour vous. Mary aussi avait l'air enchantée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous deux...<br />
Répondre