Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

un panier lin doublé bordeaux

4 Octobre 2012, 16:53pm

Publié par Marief

pour la réalisation de ce nouveau petit panier

j'ai utilisé un lin imprimé bordeaux et 

je l'ai doublé de coton bordeaux

DSCF0001-copie-1.jpg

doublé de bordeaux....on voit bien les petites poches à l'intérieur

DSCF0002.jpg

et toujours des citrouilles en déco

DSCF0003-copie-2.jpg

 

il est à vendre 20 euros

 

j'ai confectionné aussi un sac à lingerie et une trousse assortie

DSCF0005.jpg

le sac est à vendre 8 euros 

la trousse 5 euros

 

Commenter cet article
A
<br /> quel dommage ,je n'habite pas cette région !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Excusez-moi Antoinette je pensais que c'était la maman de ma belle-soeur <br /> <br /> <br /> qui m'a laissé ce commentaire....;<br /> <br /> <br /> vous pouvez me contacter par mail à <br /> <br /> <br /> almadri@orange.fr<br /> <br /> <br /> bisessss tout de même<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonsoir ,s'il est toujours disponible ,je serais bien preneuse du panier !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est disponible.....on se verra peut-être dimanche?????bisesssss<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> magnifique ce petit panier.<br /> <br /> <br /> j'adore.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Evelyne<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Evelyne......bisesssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je découvre ce blog et j'y trouve de bien belle créations !<br /> <br /> <br /> J'aime bien aussi le nom " El Shaddaï "<br /> <br /> <br /> Bises amicales.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Christiane 42<br /> <br /> <br /> je pense que si tu connais la signification de "El Shaddaï"<br /> <br /> <br /> "Dieu tout Puissant"<br /> <br /> <br /> c'est que nous sommes soeur en Christ<br /> <br /> <br /> merci pour ton passage et j'espère que tes problèmes d'ordi seront vite résolus...bisesssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis amoureuse de tes petits paniers !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai qu'il sont trop mimi .....bisesssss<br /> <br /> <br /> <br />