Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

un petit sac noué ....

22 Juin 2012, 19:37pm

Publié par Marief

un nouveau petit sac noué avec des pochettes 

imprimé roses rouges

DSCF3003.jpg

intéreur blanc avec les petits compartiments

DSCF3004.jpg

il est à vendre 15 euros

 

je vous offre par la même occasion cette rose de mon jardin....

DSCF3005.jpg

Commenter cet article
N
<br /> j'adore le tissus.... et le sac est magnifique !<br />
Répondre
J
<br /> très joli ce sac et ta rose est sublime !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifique!!!! et la rose est sublime! j'adore les roses!<br /> <br /> <br /> je crois que j'ai le même tissu!!!!!<br /> <br /> <br /> bon week end!<br /> <br /> <br />  coccinelle.<br />
Répondre
C
<br /> Elle est magnifique cette rose !!!<br /> <br /> <br /> Le petit sac noué aussi, bien sûr....<br /> <br /> <br /> Tu penses à mon sac à fuseaux s'il te plaît ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous deux.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je le ferai demain,je viens de retrouver le tissu .....bisessss<br /> <br /> <br /> <br />