Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

un sac à fleurs bleues sur fond beige

13 Septembre 2011, 17:23pm

Publié par Marief

Ce sac est à fleurs bleues sur fond beige

2011-sacs-947.jpg

déco fleur rouge2011-sacs-949.jpg

les côtés sont resserrés par de rubans rouges

2011-sacs-950.jpg

l'intérieur est rouge

1 pochette zippée;2 petits et un grand compartiments

2011-sacs-951.jpg

il est à vendre 30 euros

 

 

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Si je peux donner mon avis ! je prefere le noir et vert anis, pour la couleur et aussi la forme<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Zaza<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> trés lumineux par ce temps tout gris cela fait du bien ,j'en profite pour te souhaiter un bon anniversaire ,20ANS!!!!!!hihi!!!quelle chance et pardon pour le retard ,bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Evelyne.....merci pour les 20 ans et les années de nourrice....bisessss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il est bien joli !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très joli, comme toujours<br /> <br /> <br /> Gros bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre