Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

un sac à rayures pour Cathy

25 Août 2011, 08:40am

Publié par Marief

Voilà le sac que j'ai fait pour Cathy

2011-sacs-888.jpg

fermé par un lien coulissant

vu de dessus

2011-sacs-892.jpg

des perles aux bouts des liens

2011-sacs-893.jpg

l'intérieur 4 poches plaquées

avec un rappel du tissu extérieur

 

2011-sacs-894.jpg

en déco des fleurs en feutrine

2011-sacs-891.jpg

mais aussi celle-là

2011-sacs-889.jpg

Cathy,j'espère qu'il te plait en photo et que très bientôt de visu ce sera encore mieux....

il part demain,accompagné du rouge façon patch....

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Jolies rayures roses !<br /> <br /> <br /> Bisous MarieF<br /> <br /> <br /> Zaza<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tes sacs sont magnifiques! je les adore!<br /> <br /> <br /> bonne soirée et à très bientôt!<br /> <br /> <br /> coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Jolie couleurs !!! et bien sur joli sac !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Trés joli.......................Bisous Noëlla<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci merci merci merci merci<br /> <br /> <br /> déjà sur la photo il est super beau !!! et ça va me remonter le moral ces couleurs flaxhy vu le gris ambiant !!!!<br /> <br /> <br /> je vais surveiller ma boite aux lettres !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merciiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre