Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

Un sac bourse "marron glacé/chocolat"

29 Septembre 2011, 07:58am

Publié par Marief

Il y avait longtamps que je n'avais pas confectionné de sac bourse

pour celui-ci j'ai opté pour l'extérieur  d'un tissu " marron glacé"

rebrodé et pour l'intérieur 2 tissus "chocolat"

2011-sacs-997.jpg

j'ai ajouté des perles aux oreilles de la bourse

2011-sacs-998.jpg

pour le lien qui resserre des perle "coeur"

vous apercevez la anse tressée

2011-sacs-1000.jpg

l'intérieur tout chocolat

2011-sacs-1002.jpg

un grand compartiment et 4 petites pochettes

 

on en mangerait

Avez-vous l'eau à la bouche....?????

 

il est à vendre 30 euros
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> Il est magnifique ! Bizzz de Yanela ♪♫ ♫♪ ♫♪♪<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dommage !!! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Cricri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rose et marron, j'adore cette harmonie.<br /> <br /> <br /> Alors, tu viens à Chaillac dimanche ???<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Cricri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> non nous n'irons pas à Chaillac....ma soeur est là pour le week end...bisessss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très joli sac bourse!!!! j'adore les coloris!<br /> <br /> <br /> bonne journée!<br /> <br /> <br /> coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> magnifique !<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre