Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marief

un sac coeur rouge....

11 Décembre 2009, 20:04pm

Publié par marief

Voilà un sac pour ma copine Martine

8sacs 109
détail de la déco....8sacs 112
je pense qu'il va lui plaire.....
Commenter cet article
M
<br /> C'est magnifique !!!<br /> Je t'invite à mon swap loisirs créatifs sur http://www.sirpriz.com<br /> J'espère que tu nous y rejoindras.<br /> Amicalement<br /> Mama<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonsoir, je suis nantaise et je viens de découvrir ton blog que je trouve très beau ainsi que tes créations, pourrais-je recevoir les patrons de sacs à pain et<br /> à tartes? Je n'ai pas de blog tu peux me joindre par mail.Merci d'avance <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je suis persuadée qu'il va lui plaire, il est vraiment original et très bien fini<br /> bon dimanche<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> magnifique<br /> bisous    nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Il faudrait être difficile.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre